La Slackline, c'est la vie...
Projets de Slackline au Pérou
Par : Rosa Tokumoto
Est ce que ça t'es déjà arrivé? Vous passez devant un parc et voyez un groupe d’enfants sur des slacklines. Ensuite, vous vous arrêtez pour les regarder parce que vous pensez regarder un cirque.
Eh bien, cela m'est arrivé et non seulement je me suis arrêté pour regarder, mais je suis aussi allé comprendre ce qui se passait. Un de mes amis était en fait avec ce groupe d'enfants et m'a invité à essayer la slackline et comme j'aime essayer de nouvelles choses, je me suis lancé.
Slackline is Life est un projet local qui propose des ateliers de slackline gratuits. Choza et moi proposons des ateliers tous les dimanches dans la Vía Recreativa del Parque Grau, San Borja, Lima - Pérou.
Slackline is Life a commencé il y a environ un an et demi et nous nous engageons à promouvoir la slackline gratuitement. Voici notre histoire.
Pour commencer, le Pérou n’a pas beaucoup de programmes sportifs. Il est regrettable pour nous que lorsque nous pratiquons dans les parcs publics, les gens pensent que nous nuisons aux arbres ou préféreraient simplement que nous ne soyons pas là.
Pour lutter contre cela, nous avons préparé une présentation de notre projet demandant à être accepté dans le cadre des activités dominicales déjà en place pour la communauté. De cette façon, la police locale, les gardiens du parc ou même les voisins ne peuvent pas porter plainte pour nous expulser.
Nous avons frappé aux portes des locaux de quelques villes, certains ont dit non mais d'autres étaient ouverts à l'idée, mais avaient besoin d'un paiement. Finalement, le seul à avoir adhéré à l'idée a été San Borja, réputé pour promouvoir le sport.
Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, Slackline is Life travaille avec des personnes de tous âges et beaucoup d’entre elles assistent aux ateliers tous les dimanches. Certains viennent de temps en temps parce qu’ils cherchent à s’amuser et à essayer de nouvelles choses.
C'est vraiment gratifiant de savoir que nous pouvons partager la slackline grâce à Slackline is Life, et que le projet est devenu autonome. Nous pouvons promouvoir le sport auprès d’un plus grand nombre de personnes et sans aucun problème.
Je voulais également profiter de l'occasion pour remercier personnellement Slackline Industries pour son soutien à ce projet. Grâce à eux, Slackline is Life dispose de nouveaux équipements comme la Play Line et la Base Line pour toutes les personnes intéressées par ce sport.
Vous savez donc que si jamais vous êtes au Pérou, vous êtes les bienvenus pour faire de la slackline tous les dimanches de 10h à 12h à la Via Recreativa del Parque Grau à San Borja, Lima-Pérou .
Rendez-vous sur la slackline !
https://www.instagram.com/rosatokumoto_slackline/
https://www.facebook.com/rosa.tokumoto
Una Slackliner du Pérou
Projet de diffusion de Slackline au Pérou
Nunca te ha pasado?... Tu vas et tu marches pour le parc, tu es un groupe de filles parados sur les cintres qui travaillent l'équilibre et tu te détiens simplement des choses pour ce qui est parce que tu es seul dans un numéro de circulation…
Je peux m'en passer, et je ne me demande pas seulement de faire un miracle, si je ne m'aperçois pas de savoir ce qui se passe. Les filles, entre eux, un de mes amis, m'ont invité à essayer ce sport et j'ai pu le jour même si j'ai essayé de nouvelles expériences sur la Slackline :)
Une de ces expériences est nouvelle sous forme de projet, elle appelle Slackline Vida et essentiellement ses activités gratuites de Slackline qui nous amènent (Choza et vous) tous les Domingos dans la Vía Recreativa del Parque Grau, à San Borja, Lima - Pérou.
Slackline Vida est devenu fonctionnel plus d'un an et d'un mois. Comme vous l'avez mentionné, nous nous consacrons à la diffusion de la Slackline de manière gratuite... mais comment les journaux ont-ils cette opportunité ?... Alors, les cuento un poquito.
Pour empezar, les pinto la réalité démocratique de mon pays. Le Pérou n'est pas nécessairement destiné à ce que le brin de l'athlète soit une réalité grossière et pour ceux qui pratiquent l'exercice dans les zones publiques, comme les parcs, où ils présentent beaucoup de complications, ils peuvent penser à maltraiter leurs plantes ou leurs arbres ou simplement Je préfère que les parcs ne soient pas utilisés comme mesure préventive (appelons-les ainsi) pour d'éventuels « dérangements ». Mais bon, ni modo, c'est ce que nous avons fait.
Teniendo ainsi en cuenta, nous armamos une présentation du projet bastante llamativa avec une proposition sencilla; nous avons résumé les activités qui ont lieu dans toutes les municipalités des Domingos pour les villageois. Alors, n'importe quelle police, Serengazgo (police municipale) ou le Vecino peut présenter quelque chose pour les locataires.
Certaines municipalités disent que non, d'autres que si, mais travaillent pour des conseils ou pour rien. Et c'est la seule qui a vraiment fait des compromis avec San Borja, qui a une grande réputation pour promouvoir le sport dans toutes ses expressions.
Aujourd'hui, dans Slackline Vida, nous travaillons avec des personnes de tous les jours. Beaucoup d'entre eux ont amené Domingo à Domingo chez les grands, d'autres de cette fois-ci parce qu'ils se sont beaucoup divisés et d'autres se sont tournés vers l'expérimentation.
Il est très gracieux de savoir que vous pouvez comparer Slackline à votre vie Slackline, et que ce projet est autosuffisant et fonctionne de manière optimale. Nous allons donc lire chaque fois plus de personnes sans aucun type d'inconvénients.
Vous souhaitez également améliorer cet article pour améliorer personnellement Slackline Industries en vous aidant de ce projet. Merci pour votre grande gestion, Slackline Vida ahora cuenta con tas nuevas como: la Playline et la Baseline (avant d'utiliser les cintrées recicladas jeje) pour tous ceux qui sont intéressés par ce sport.
Alors que vous savez, si vous êtes au Pérou, nous attendons tous les Domingos de 10h à 12h sur la Vía Recreativa del Parque Grau à San Borja, Lima-Pérou .
Nous voulons voir la toile !