Politiques d'expédition et de commande

Nous prenons chaque commande au sérieux et souhaitons que vous receviez votre slackline dans les plus brefs délais. Pour plus de clarté, voici comment nous traitons les commandes et vous envoyons votre commande.

  1. Une fois que nous aurons votre commande dans notre système, nous la traiterons dans les 24 heures, entre le lundi et le vendredi. Si vous commandez vendredi après-midi, nous la traiterons lundi.
  2. Une fois traitée, votre commande sera récupérée et expédiée chez vous. Le temps de traitement des notes est ajouté au délai de livraison estimé.
  3. Les délais de livraison estimés sont en effet estimés. Si vous avez besoin de votre commande de toute urgence, veuillez nous contacter ici pour garantir que nous puissions vous la livrer à temps.
  4. Un délai de livraison moyen pour l'expédition standard prendra environ 3 à 5 jours pour la côte est des États-Unis et 4 à 6 jours pour la côte ouest des États-Unis, hors délai de traitement. REMARQUE : des retards d’expédition sont constatés en raison du nombre élevé d’envois pendant la pandémie.
  5. Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, nous ne pouvons en aucun cas modifier l'expédition/la commande.

Suggestion d'expédition :
Faites livrer votre commande à votre emplacement de jour. Par exemple, livrez-le à votre bureau si personne n'est chez vous pendant la journée.

Pour annuler une commande :
Contactez info@slacklineindustries.com immédiatement . Si votre colis a quitté notre entrepôt, rien ne peut être fait jusqu'à ce que vous le receviez.

Refus de livraison/commande non réclamée/adresse incorrecte
Si vous refusez la livraison ou n'êtes pas chez vous lorsqu'ils tentent de livrer ou si vous avez indiqué une adresse incorrecte, ce qui entraîne le retour du colis, des frais de restockage peuvent vous être facturés.

Suivi de votre commande
Une fois votre commande passée, vous recevrez un email avec votre suivi.

*Pour toute autre question, envoyez un e-mail à notre info@slacklineindustries.com .