Politique de retour et de remboursement
Tous les produits inutilisés achetés sur le site Web de Slackline Industries bénéficient d'une garantie de remboursement de 30 jours à compter de la date d'achat. Si vous avez acheté vos produits dans un point de vente ou chez un détaillant en ligne, votre retour doit être traité directement par le détaillant. Tous les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus.
Chaque cas sera examiné par un représentant du service client.
Pour tous les retours, veuillez cliquer ici pour accéder au portail de retour
Veuillez inclure votre numéro de commande d'origine et utiliser la même adresse e-mail que lorsque vous avez passé la commande.
Nous vous recommandons d'expédier le colis par un transporteur capable de fournir des informations de suivi ; Slackline Industries n'est pas responsable des colis perdus.
Veuillez noter : Slackline Industries n'est pas responsable des dommages dus à une mauvaise installation. Si votre article est endommagé au-delà de l'usure normale et a été acheté pendant la période de garantie de 2 ans, veuillez envoyer un e-mail à info@slacklineindustries.com avec une photo des dommages, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et la date d'achat.
Dès réception de votre article, votre carte sera créditée du prix du produit ; ce crédit n'inclura pas les frais d'expédition. Si vous avez demandé l'échange d'un article, votre carte sera débitée du remplacement et également créditée du produit original à la réception.
*Les sociétés émettrices de cartes de crédit diffèrent dans le temps nécessaire pour que le crédit apparaisse dans les dossiers de leurs clients. Veuillez prévoir un à deux cycles de facturation (quatre à huit semaines) pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.
En fonction du volume, le délai de retour/échange peut prendre entre 2 et 4 semaines.