Configuration du Slackstand ◆ Conseils sur la Slackline

Slackstand Setup ◆ Slackline Tips

Configuration du support Slack

Un guide rapide pour une Slackline autoportante

Par : Frankie Najera
Lorsque vous ouvrez pour la première fois la boîte Slackstand de Slackline Industries. Récupérez toutes les pièces et disposez-les pour identifier et vérifier que vous avez tout.
Ensuite, vous voudrez commencer à assembler les sections de jambes. Insérez un long boulon à travers le revêtement en néoprène et dans le boulon avant du pied et dans le trou avant de la grande poutre. Vous répéterez ce processus pour les trous restants sur le néoprène/la jambe/la poutre.
Une fois que les trois longs boulons sont passés à travers le néoprène, le morceau de jambe et la grande poutre, vous ajouterez le deuxième morceau de jambe sans serrer afin que les entretoises dorées puissent être placées dans les trous supérieurs avant du morceau de jambe et les deuxièmes trous vers le bas à partir du haut à l'arrière. du morceau de jambe. Après cela, étirez la housse en néoprène sur le dessus de la section de jambe et insérez les longs boulons dans les trous de la housse en néoprène et placez une (1) rondelle, (1) rondelle de blocage et (1) capuchon d'écrou à l'extrémité de les longs boulons exposés. SI un nombre insuffisant de boulons sont exposés pour visser le capuchon de l'écrou, assurez-vous que vous utilisez les boulons longs et que les sections de pieds sont bien serrées sur la grande poutre.
Pour attacher la slackline aux jambes. Placez l'extrémité de la boucle cousue de la slackline entre les sections de jambes et insérez un boulon dans les trous situés sous l'entretoise arrière en or et fixez-le avec un capuchon d'écrou.
Vous répéterez le même procédé sur l'autre grande poutre sauf qu'à l'endroit où la slackline était fixée, un cliquet sera installé. Il doit être réglé de manière à ce qu'il s'ouvre vers l'extérieur et que la poignée soit proche du sol comme sur la photo ci-dessous.
Pour relier les grandes poutres ensemble, insérez la poutre centrale dans les extrémités ouvertes des grandes poutres avec les languettes soudées aux extrémités de la poutre centrale tournées vers le bas. Si vous ne le faites pas, lorsque vous serrez la ligne, le Slackstand s'inclinera vers le haut.
Pour connecter la slackline, étirez-la d'une extrémité du Slackstand vers le côté avec le cliquet. Assurez-vous que la slackline passe par-dessus les entretoises dorées mais sous les housses en néoprène.
Ouvrez le cliquet et insérez la slackline à travers l'ouverture du boulon du cliquet. Assurez-vous de tirer toute la sangle de slackline supplémentaire à travers le cliquet AVANT de commencer à actionner le cliquet pour éviter de trop l'enrouler.
Serrez la slackline une fois que toute la sangle supplémentaire a été tirée à travers le cliquet jusqu'à la tension souhaitée. Idéalement, c'est juste assez pour ne pas toucher la poutre au centre lorsque vous vous tenez debout sur la slackline.
Verrouillez le cliquet pour qu'il soit en position fermée.
Vérifiez à nouveau que tous les boulons et écrous sont serrés, que le cliquet est verrouillé et que la poutre sous la slackline n'est pas courbée, instable, inégale et que la zone entourant le Slackstand est dégagée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.