Présentation de Rosa Tokumoto !
Un Slackliner du Pérou
Par : Rosa Tokumoto
La slackline est devenue omniprésente dans ma vie ces derniers temps. C'est bien plus qu'un sport ou une activité physique, c'est devenu un élément essentiel de ma vie.
Depuis ma première exposition à la slackline, de nombreux changements positifs me sont arrivés. Je me souviens avoir dérangé quotidiennement mes amis pendant un mois pour qu'ils empruntent une slackline, jusqu'à ce que j'obtienne enfin la mienne. Depuis, je n’ai pas réussi à arrêter ma dépendance à la slackline. Cela fait plus de six ans de cette belle pratique et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres à venir.
Je m'appelle Rosa Tokumoto, j'ai 30 ans et je viens du Pérou. Ce que j'aime le plus, c'est pratiquer des figures statiques (yoga slackline), mais j'aime aussi faire de la Longline, de la « Rodeoline » et de la Highline.
Je suis professeur d'escalade pour enfants, professeur de slackline et photographe indépendant. Je consacre la plupart de mon temps libre à la slackline.
J'ai réussi à vivre une vie simple, à vivre avec mes parents, à ne pas travailler trop d'heures et à gagner juste assez d'argent pour être à l'aise, ce qui me laisse suffisamment de temps pour m'entraîner. Je suis végétarien la plupart du temps donc je ne dépense pas trop en nourriture, j'utilise les transports en commun et mon vélo. J'aime aussi l'escalade, le yoga et l'acroyoga.
Pendant tout ce temps, j'ai eu la chance de partager la slackline avec plein de monde, j'ai rencontré des gens du Brésil, du Chili, d'Argentine, des Etats-Unis, du Canada, de France, etc. ça a été beaucoup de bonnes ondes et de motivation. J'ai aussi rencontré des gens lors de compétitions ici au Pérou et à l'étranger, j'ai beaucoup appris d'eux. Grâce à la slackline, j'ai rencontré quelqu'un de vraiment spécial pour moi, Choza Robles, je suis amoureuse.
J'ai tout cela, mais plus encore, avec la slackline, j'ai l'opportunité constante d'explorer de nouvelles choses. J'ai la chance de m'améliorer continuellement ou de tester mes limites, je peux aider les autres dans leurs processus d'apprentissage et surtout. J'ai l'outil parfait pour affronter mes peurs, calmer mes démons et vider mon esprit de tout ce qui est négatif.
Je conseille de pratiquer la slackline à tout moment et à tout moment. Je vous promets que cela piquera votre curiosité dès le début et vous rendra heureux Slacklife !
https://www.instagram.com/rosatokumoto_slackline/
https://www.facebook.com/rosa.tokumoto
Una Slackliner du Pérou
La Slackline est un concept très récurrent dans ma vie ultime. Englobant plus un sport ou une simple activité physique, c'est aussi une partie très importante de ma vie.
Une fois le premier contact avec la bande, beaucoup de choses en moi se transforment pour bien. Je me souviens que j'ai agressé mon ami tous les jours, pour un mois, pour que je prenne mon Slackline jusqu'à ce que je le vende et à ce moment-là, il n'a pas perdu le costume de me soumettre à lui. J'ai passé plus de six années de cette belle pratique et j'espère vraiment qu'il en aura beaucoup plus.
Mon nom est Rosa Tokumoto, il y a 30 ans et je suis du Pérou. J'ai le plus envie de pratiquer des trucs statiques (yogaslackline) sur la ceinture, mais j'aime aussi pratiquer la Longline, la Rodeoline et la Highline.
Actuellement, il travaille comme professeur d'escalade pour enfants, professeur de Slackline et photographe indépendant, le reste de mon temps est son dédié unique et entièrement à la Slackline.
Il logrado accommodarme a un style de vie muy sencillo; Vivant avec ma famille, je travaillerai un peu de temps mais je l'aurai nécessaire pour être tranquille et avoir un temps suffisant pour entreprendre. La plupart des fois je suis végétarien, je mange aussi un peu de nourriture et je suis transporté dans les transports publics ou en vélo. En mes temps libres, je veux grimper, faire du yoga et de l'acroyoga.
En tout ce temps, il a eu le potentiel de partager une photo avec de nombreuses personnes, il a connu des gens du Brésil, du Chili, de l'Argentine, des États-Unis, du Canada, de la France, etc. Il a également connu des gens dans les compétences nationales et internationales qui m'ont enseigné beaucoup de choses et a également connu une personne très spéciale pour moi, Choza Robles, mon amoureux.
Mais de toutes ces gratifications, avec la Slackline, vous avez l'occasion constante d'explorer de nouvelles choses, vous avez la possibilité infinie de super-arme ou de mesurer vos limites, vous avez l'occasion de pouvoir aider d'autres dans vos processus d'apprentissage, et sur toutes ces choses, J'ai l'outil parfait pour enfreindre mes miedos, apaciguar mes démons et despejar mi mente de todo lo negativo.
Suivez la pratique de Slackline à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. Prometo que depuis le premier moment vous désespérez de votre curiosité et vous sacrara une sonrisa. SLACKLIFE!